L'ère de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de jeux

Pour les fous de jeux vidéos et les foufous tout court !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:49

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Moton2104
Nintendo ces derniers temps semble mettre en avant la toute nouvelle fonction présente sur la Wii U... le NFC !!
[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Oh_my_god

Pour les p'tits vieux qui ne connaissent po ça parce que d'leur temps on transférait les fichiers par la poste "et ça marchait très bien",
le NFC est une nouvelle technologie qui permet la transmission de données de toutes sortes, via des cartes à puces.

On trouve cette technologie un peu partout: dans des cartes de bus, cartes de cantine, et même dans les téléphones portable; pour dire à quel point cette nouvelle méthode de transmission de données s'avère simple et efficace.

Le Wii U GamePad dispose d'un dispositif NFC, que Nintendo compte utiliser dans ses jeux. Le premier à s'en servir ne sera autre que Pokémon Rumble: dans lequel il sera possible d'invoquer des petites créatures en posant la figurine correspondante sur la manette !

Spoiler:

Ces figurines seront trouvables à environ 2€ à la sortie du jeu. On ne sait pas quelle sera exactement leur utilité, sans doute d'ajouter le Pokémon que vous voudrez à votre équipe en achetant simplement la figurine qui correspond... en tout cas, ça promet dans les cours de récrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:29

Ttve a écrit:
environ 2€
Ah bah ça sera toujoursp lus économique que Skylanders silent
Et des petites figurines pokéééé je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:39

J'ai oublié de préciser que tous les Pokémon seront présents y compris en figurine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:42

649 figurines... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:00

2€ le Pokemon NFE (non-fully-evolved) mais c'est pas dit qu'ils mettent pas les formes finales plus chères et pareil pour les légendaires Sisi

Parce que 2€ le Pikachu c'est bien mignon mais 5€ le Dracaufeu et 10€ le Lugia ils vont tenter de s'en mettre plein les fouilles comme Skylanders justement x)
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:48

Bah j'achèterai juste Victini *-*
En même temps, c'est pas sur... Parce que "Pokémon c'est un jeu de gamins !" alors les parents voudront p-ê pas acheter toutes les figurines pour jouer, alors que Skylanders, c'est un jeu pour les grands, donc ceux qui jouent ont un salaire et peuvent acheter les figurines !

(je vous rassure, je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de dire, mais pour une fois, c'est un point de vue qui m'arrangerai bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:58

Jusque là, tout ce que j'ai vu comme communication commerciale pour Skylanders, c'est justement des pubs pour enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Contenu sponsorisé





[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Empty
MessageSujet: Re: [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad   [News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Pokemon Rumble exploitera le NFC du GamePad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] WII U !
» [News] MàJ de la Wii U en 3.0
» [News] La zonage de la Wii U...
» [News] Wii Wii... alias Wii 2
» [News] Bayonetta 2 sur Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de jeux :: JEUX VIDEO PARTY ! :: Wii U-
Sauter vers: