L'ère de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de jeux

Pour les fous de jeux vidéos et les foufous tout court !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [News] Wii Wii... alias Wii 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:19

Bon certes, une News si maigre ne mériterait surement pas un nouveau topic mais ça servira pour toutes les nouvelles informations qui arriveront dans les temps à venir Sisi

Shigeru Miyamoto, le papa de Mario devenu VRP de Nintendo se laisse encore aller à quelques déclarations au sujet de l'avenir de Nintendo dans les salons. Comme d'habitude, c'est le rapport du constructeur à la technologie qui est abordé.

«La seule chose que je puisse dire c'est qu'aujourd'hui la technologie est accessible à tous de façon égale. C'est ce que nous choisirons d'en faire qui fera que notre machine sera unique à côté de celles des autres constructeurs.»

Viendras avec cette Wii-Wii, le fameux et très controversé "Wii Sit" Paf

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Jeu-wii
Revenir en haut Aller en bas
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:42

Je up avec une news de circonstance Sisi Big N qui commence à être pour un Online payant Paf

Citation :
Si Nintendo a toujours été moins tourné vers le online que Sony ou Microsoft, Shigeru Miyamoto (créateur de "petites" franchises telles que Mario Bros, The Legend of Zelda ou bien encore Pikmin) s'est toutefois étendu sur le sujet il y a peu. Ainsi, l'homme a précisé qu'il était injustifié de dire que Nintendo n'était pas pro-actif concernant la stratégie online. En l'état, il confirme d'ailleurs que Nintendo aimerait que toutes les Wii soient constamment connectées. Pour autant, l'homme avoue que la firme japonaise a un certain retard dans le domaine.



«Nintendo n'a jamais été pro-actif concernant le développement d'activités online comme les MMOG.»

Plus intéressant, voici ce que Miyamoto déclare à propos d'un éventuel modèle économique online :



«Devons-nous demander aux consommateurs de payer chaque mois pour profiter d'activités online ? Ou leur proposer une inscription gratuite puis faire payer à ceux qui le désireraient du contenu inédit ? Je pense qu'au niveau de ce business central, nous sommes moins actifs que nous devrions l'être.»

Bref, après Sony, c'est au tour de Nintendo de se poser des questions quant à l'avenir d'un online payant.

Affaire à suivre Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Dracx
bien déjanté
bien déjanté
Dracx


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:52

Et autre question, s'il devient payant est ce qu'il sera mieux géré???
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:53

Ils font déjà payer du contenu inedit avec leur système "pay and play"... qu'on a plus revu depuis final fantasy en wiiware.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:59

Dracx a écrit:
Et autre question, s'il devient payant est ce qu'il sera mieux géré???

et est-ce qu'il laggera moins quand on voudra jouer à SSBB aussi Paf ?
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:47

je pense que ça laguera moins puisque plus personne ne jouera^^
On paye déjà la console et les jeux, si en plus on doit payer le wi-fi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:49

Déjà le online rapide ou pas de Nintendo est tout pourri, la console ne reste connéctée que dans certains menus et le système de code amis est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:02

Nintendo parle de sa WII 2 !!!

Dans le cadre d'une interview accordée au site japonais officiel de Nintendo, le président Satoru Iwata a annoncé que la nouvelle console de la firme sortirait peu après son annonce. Nintendo souhaite en effet éviter que les nouveaux concepts et les nouvelles technologies intégrées, qui pourraient surprendre l'industrie, n'aient le temps d'être plagiés avant la sortie de sa nouvelle machine. Bref, dans le cas où la Wii 2 serait annoncée dès demain, sa sortie aurait vraisemblablement lieu d'ici la fin de l'année. Ce n'est bien sûr qu'un exemple, mais on peut toujours rêver, non ?

Ils ont enfin compris que quoiqu'ils annoncent, Sony plagiera donc autant ne plus attendre des plombes avant l'annonce et la sortie weird
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:35

Saran a écrit:
Nintendo parle de sa WII 2 !!!

Dans le cadre d'une interview accordée au site japonais officiel de Nintendo, le président Satoru Iwata a annoncé que la nouvelle console de la firme sortirait peu après son annonce. Nintendo souhaite en effet éviter que les nouveaux concepts et les nouvelles technologies intégrées, qui pourraient surprendre l'industrie, n'aient le temps d'être plagiés avant la sortie de sa nouvelle machine. Bref, dans le cas où la Wii 2 serait annoncée dès demain, sa sortie aurait vraisemblablement lieu d'ici la fin de l'année. Ce n'est bien sûr qu'un exemple, mais on peut toujours rêver, non ?

Ils ont enfin compris que quoiqu'ils annoncent, Sony plagiera donc autant ne plus attendre des plombes avant l'annonce et la sortie weird

Par pitié non, je veux garder mes sous pour la 3DS !!!!!!!
Les sortir en même temps:

-Je pourrais pas me les procurer toutes les deux (en tant que fidèle fan de la moustache et de la fée bleue)

- La Wii2 sortie trop tôt se ferait dépasser par les 2 suivantes, et encore une fois Nintendo finira à la ramasse

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid [News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid [News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid [News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid [News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid [News] Wii Wii... alias Wii 2 Affraid Nooonnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:08

C'est sur que là la rentrée va nous faire raquer Paf

Halo Reach, Metroid Other M... que du lourd Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:46

J'ai plus que quelques pièces d'euros dans mes poches depuis mes derniers achats (Mario Galaxy 2, etc), désormais tous l' argent de poche que j'aurai je les garderai tous pour la 3DS.

Une chose est sure: si la prochaine console de salon de Nintendo conserve toute une génération de retard, ma prochaine console sera la Xbox720 [News] Wii Wii... alias Wii 2 386283
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Contenu sponsorisé





[News] Wii Wii... alias Wii 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Wii Wii... alias Wii 2   [News] Wii Wii... alias Wii 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Wii Wii... alias Wii 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] MàJ de la Wii U en 3.0
» [News] WII U !
» [News] La zonage de la Wii U...
» [News] Bayonetta 2 sur Wii U
» [News] La Xbox One en image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de jeux :: JEUX VIDEO PARTY ! :: Wii U-
Sauter vers: