L'ère de jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de jeux

Pour les fous de jeux vidéos et les foufous tout court !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:38

Après l'annonce de l'absence de 1080p dans les jeux de lancement, et de la disparition du chat vocal: c'est maintenant le MiiVerse qui est fortement mis en doute.

En effet, alors que la Wii U sort dans un mois, aucune info sur le Miiverse n'a profilé, même durant les derniers livestreams de Nintendo. (Et non pas des "conférences", je suis désolé Mr Iwata mais diffuser une vidéo sur livestream ou tu parles assis sur une chaise aux côté d'autres individus incrustés numériquement ça ne s'appelle pas une "conférence" hap)

Jusqu'à présent, il s'avère qu'aucun éditeur tiers n'a eu accès au système de la console -qui, d'ailleurs, n'a même pas été montré une seule fois lors des tournées ayant lieues actuellement.
Il circula une vidéo montrant certes un menu ou l'on sélectionne un jeu: ce n'est, ni plus ni moins, que le menu du disque inséré dans les consoles pour choisir à quelle démo jouer, TOUT SIMPLEMENT hap (vous vous rappelez des GameCube de démo dans les grandes surfaces ?)

Et de ce fait personne, à l'heure actuelle, n'a pu toucher au MiiVerse. Entendez par là qu'à la sortie, seuls les jeux Nintendo pourront avoir un accès au MiiVerse, et donc exploiter ce dernier. A moins que ? Eh oui ! Il est mis en doute, lui aussi !

Car figurez vous que, les menus de démo que je viens juste d'évoquer, lesquels permettent donc de choisir un jeu auquel jouer ou à quelle section accéder (pour avoir des infos, des vidéos etc...) présentent une chose bien assez étrange...

Spoiler:

...eh non, vous ne rêvez pas, tu ne rêves pas non plus Dino... on a bien là un MiiVerse, ainsi qu'un eShop grisés.
Nintendo ne veut donc pas larguer la moindre info à l'heure actuelle, sur ces deux services, et cela tout simplement parce que... attendez,... snif... snif snif... mais... MAIS OUI !! C'est bien ça !!

Spoiler:

Il s'en fout ! Iwata s'en bas la raie de la tête, même si cela peut s'avérer faux on sait comme Nintendo a pris l'habitude de sortir ses consoles à moitié finies et la Wii U a de fortes chances de suivre ce chemin.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:16

Si je comprends bien, on a juste aucune infos sur le MiiVerse, ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas dispo au lancement de la console hap

ça me parait assez normal qu'on ne puisse pas avoir accès a internet puisqu'il s'agit juste de démos...

S'il est pas là au lancement de la console, c'est pas trop grave, il y sera tôt ou tard (eh oui, si tu va acheter un sgsIII maintenant, tu aura Android 4.0.4 alors que Android 4.1 est sorti, et personne ne crie au scandale)

Spoiler:

Non... Sérieusement, avec le pack premium, ils t'offrent 10% sur l'eShop jusqu'en 2014, si déjà il n'apparait que fin 2013, ça sent la grosse arnaque.
En plus, une Wii U sans MiiVerse, c'est comme... Une télé sans image... Ouè, voilà, une radio quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

DiNozzo a écrit:
S'il est pas là au lancement de la console, c'est pas trop grave, il y sera tôt ou tard (eh oui, si tu va acheter un sgsIII maintenant, tu aura Android 4.0.4 alors que Android 4.1 est sorti, et personne ne crie au scandale)

Ça n'a absolument rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:09

Ttve76 a écrit:
DiNozzo a écrit:
S'il est pas là au lancement de la console, c'est pas trop grave, il y sera tôt ou tard (eh oui, si tu va acheter un sgsIII maintenant, tu aura Android 4.0.4 alors que Android 4.1 est sorti, et personne ne crie au scandale)

Ça n'a absolument rien à voir...

Nan mais faut lire la suite rhooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:49

Julie Gagnon délivre quelques informations croustillantes comme la confirmation que Miiverse sera bien disponible au lancement de la Wii U (il faudra simplement le télécharger via l'eshop) et la présence d'un système de succès/ trophées comme sur Xbox 360 ou PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

Gné... le Miiverse sera donc une extension au système de la console ? Pourquoi ? Encore une connerie pour pas que les petits enfants n'aient accès à des possibilités de communications avec d'autres joueurs ? (La boite aux lettres sur 3DS non inclus au système... et le temps qu'il met donc à se lancer... mon dieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Lyonnais
Modérateur Playstation
Lyonnais


Nombre de messages : 1161
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/03/2011

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

Et pour ceux qui n'ont pas la Wii reliée à Internet, pas possible de jouer avec leurs perso aux jeux.... Pour le coup ils font moins bien que la Wii, faut le faire quand même ! Par contre le système de trophées ça peut être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Le système de trophées, c'est surtout inclus dans la PS3 et la Xbox360 depuis leur lancement. Nintendo avec la Wii U rattrape évidemment son retard, mais par la suite ils n'essaient pas de prendre d'avance pour se préparer aux années à venir.

Résultat: la Wii U va se remettre à la bourre avec les nouvelles normes qui se profileront au fil des années et ils seront re-contrains de sortir une nouvelle machine avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Faut comprendre que Nintendo ne cherche pas à être en avance sur toutes les composantes de leurs consoles, mais ils innovent sur l'expérience du jeu.

En 2004 (c'est ça ?) avec un écran tactile, en 2006 avec le mouvement (ça n'arrivera chez sony qu'en 2010) et là, avec une tablette...
Alors certes "les graphismes de la wii sont gerbants", sauf qu'on avait une toute nouvelle façon de jouer... J'appelle pas ça du retard.

Parce qu'en attendant, qui est-ce qui se creuse la tête pour une tablette ? C'est microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

DiNozzo a écrit:
Faut comprendre que Nintendo ne cherche pas à être en avance sur toutes les composantes de leurs consoles, mais ils innovent sur l'expérience du jeu.

En 2004 (c'est ça ?) avec un écran tactile, en 2006 avec le mouvement (ça n'arrivera chez sony qu'en 2010) et là, avec une tablette...
Alors certes "les graphismes de la wii sont gerbants", sauf qu'on avait une toute nouvelle façon de jouer... J'appelle pas ça du retard.

Certes Nintendo a innové avec le tactile/mouvement/tablette et ça a donné des expériences de jeu intéressantes MAIS si, ils sont en retard par rapport aux autres constructeurs c'est un fait Sisi

Ils ont tenté des trucs nouveaux qui ont été reprit (par Sony les plagieurs d'ailleurs, Microsoft s'en tamponne du mouvement ou du tactile weird) mais les capacités de la console sont celles d'une 360/PS3 alors que la 720/PS4 auront une autre longueur d'avance ! Comme Ttve le dit si bien, Nintendo sort sa console en premier pour se remettre au niveau de la 360/PS3 qui seront dépassées à la sortie de la prochaine génération... donc, la Wii U sera dépassée !!

Et puis bon, ton argument du fun et tout c'est mignon 5 minutes mais tu penses pas que Nintendo pourrait passer un peu plus de temps pour rendre sa machine plus puissante et pouvoir offrir des jeux qui rendrait hommage a la machine ?? Parce que voilà, la Wii U sort avec comme titre de lancement un einième party-game plat arc-en-ciel et un pauvre jeu de zombies digne de The House of the Dead sur Dreamcast alors qu'ils pourraient se bouger le fion et te sortir un Monster Hunter HD qui utiliserait à fond la console et sa manette et qui défoncerait tout !!

Je reviens à ta notion de "retard", l'innovation de Nintendo c'était un pas en avant pour en faire 2 en arrière weird

DS > YOUPIDOU !! Lançons une console de poche tactile !! C'est ultra-innovant !! Mais laissons un mode Online pitoyable et sans possibilités de communiquer !!

Wii > YOUPLABOUM !! Lançons une console de salon à reconnaissance de mouvement !! C'est ultra-innovant !! Mais bon, F*CK le Online, enlevons un max d'éléments qu'on ajoutera en MaJ et en Patchs comme le lecteur de DVD et le MP3 et n'éssayons pas du tout de rendre la console trop puissante, sait-on jamais que certains éditeurs voudraient faire des beaux jeux eh

3DS > YABADABADOU !! Lançons une console portable qui fait un effet de profondeur !! C'est ultra-innovant !! Enfin bon... On pourrait reprendre les mêmes défauts que ceux de la Wii nan ??

Wii U > YOUHOUHOUH !! Lançons une console de salon avec une tablette tactile comme manette !! C'est Ultra-innovant !! Et lançons là toujours pas puissante, avec une communication tellement ridicule que j'en ris moi-même et fournit sans les fonctionnalités de base qu'il faut télécharger !!

...

Je crois que je peux pas faire plus clair weird Je sais que tu as l'impression qu'on t'embête avec les graphismes Dino... mais reconnais que Nintendo n'a jamais fait un seul effort pour valoriser ses consoles weird
Revenir en haut Aller en bas
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

Saran a écrit:
Je crois que je peux pas faire plus clair weird Je sais que tu as l'impression qu'on t'embête avec les graphismes Dino... mais reconnais que Nintendo n'a jamais fait un seul effort pour valoriser ses consoles weird

Et ça c'est un fait que je trouve bien triste et qui fait partie des premiers à me rendre absolument déçu de Nintendo, qui autre fois, c-à-d jusqu'à la GameCube, était très bon dans ce domaine (les graphismes).

Ils ont été capable un temps de produire des jeux (déjà ils les produisaient entièrement eux-même Paf) qui avaient toutes les qualités: du fun à l'état pur, une super durée de vie, et des graphismes qui étaient même capable des fois d'impressionner le joueur. Même des jeux à la con comme MARIO PARTY quelques fois te faisaient faire "waw" sur un rendu de l'eau très réaliste par exemple.

(Eh oui, la Wii est capable de faire de l'eau aussi belle que sur PS3/360, ça n'a jamais été compliqué à faire comme effet mais ils ne foutent plus rien ! Même Mario Galaxy, "un des plus beaux jeux de la Wii" n'arrive pas a faire une eau aussi belle que... Mario Sunshine. weird )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:31

Saran a écrit:
Nintendo a innové avec le tactile/mouvement/tablette et ça a donné des expériences de jeu intéressantes MAIS si, ils sont en retard par rapport aux autres constructeurs c'est un fait Sisi

J'ai jamais dit le contraire (enfin, je crois pas..?) mais moi, tous les trucs techniques, ça ne me parles absolument PAS !
Les mots des constructeurs et tout, je ne sais pas du tout ce que ça représente.

Quand je vois "Processeur Exynos 4412 quadricœur 1,6 GHz", "Bluetooth 4.0, NFC, port MHL, 3G/LTE" ou "Batterie de 3100 mAh" (bon là, c'est pour le galaxy note II, mais les consoles c'est un peu dans le même genre quoi) ça ne représente RIEN pour moi.

Je suis pas un gamer, je vais jouer comme ça 10 minutes quand je m'ennuie, donc tout ses mots compliqués tout droit sorti de la silicon valley, je m'en tamponne le coquillard.

Et je continue de dire que les graphismes de la Wii ne m'ont jamais dégoutés, ça, après, c'est chacun son point de vue.

Après, effectivement, ils innovent mais ne font rien pour valoriser leurs consoles... Bah, que veux-tu que je te dise ? Quand ils se rendront compte qu'ils font de moins en moins de chiffre d'affaire et qu'ils seront au bord de la faillite, ils commenceront peut-être à se remuer les miches.

Saran a écrit:
Je sais que tu as l'impression qu'on t'embête avec les graphismes Dino...
Nan, j'ai juste l'impression que tu me détestes hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:56

DiNozzo a écrit:
Saran a écrit:
Je sais que tu as l'impression qu'on t'embête avec les graphismes Dino...
Nan, j'ai juste l'impression que tu me détestes hap

Je déteste les araignées, Sony, la pâte feuilletée.... mais pas toi non hap
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo
Modérateur Nintendo
DiNozzo


Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 22/11/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

TOPAIIIIIIIIN cheers calins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sbissimus_rex/
Ttve
Déjanté(e) Admin
Ttve


Nombre de messages : 1888
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28

DiNozzo a écrit:

Nan, j'ai juste l'impression que tu me détestes hap

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Ganj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user:tetevemasque
Saran
dieu déjanté
dieu déjanté
Saran


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03

[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Tumblr_lgmqlpYcF51qdy19r

FOREVER A CATERPIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.   [News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le Miiverse: sa présence au lancement de la console mise en doute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] MàJ de la Wii U en 3.0
» [News] WII U !
» [News] Bayonetta 2 sur Wii U
» [News] La zonage de la Wii U...
» [News] Wii Wii... alias Wii 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de jeux :: JEUX VIDEO PARTY ! :: Wii U-
Sauter vers: